Mosaic Experts logo

FAQ

FAQ

Si la réponse à votre question ne se trouve pas ici, envoyez-nous simplement un courriel via le formulaire de contact. Nous serions ravis de satisfaire votre curiosité et d’en savoir plus sur vos besoins.

Mosaic Experts: La coopération avec des professionnels garantit que toute modification de la réglementation fiscale ou comptable sera reflétée dans vos états financiers. Pour nous, ces changements ont toujours fait partie de ce métier et nous sommes en mesure de les intégrer plus efficacement.
Mosaic Experts: Nous transférons les documents disponibles dans notre système, examinons les zones problématiques, remplissons les pièces manquantes du puzzle et poursuivons le bon travail à l'avenir afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
Mosaic Experts: La première consultation est gratuite, son but étant de déterminer vos besoins et si notre éventuelle coopération future serait satisfaisante pour les deux parties. Nous pouvons discuter en ligne ou dans nos bureaux. Le moyen le plus simple et le plus rapide de l'organiser est via le formulaire de contact disponible ici.
Mosaic Experts: Non, ce n'est pas nécessaire. Nous travaillons sur un logiciel de comptabilité sous licence et le client n'est pas facturé pour son utilisation.
Mosaic Experts: Nous serions heureux de vous aider dans le processus pour assurer que votre démarrage dans le monde des affaires soit facile, rapide et conforme.
Mosaic Experts: Oui, bien sûr. Il s'agit d'une exigence standard pour les entrepreneurs B2B et les actionnaires de sociétés civiles.
Mosaic Experts: Nous sommes un bureau boutique, ce qui garantit des conseils d'experts avec une touche personnelle afin que vous n'ayez plus jamais besoin de consulter le Dr Google ou de perdre votre sommeil en vous demandant si vos déclarations de revenus sont correctement remplies.
Mosaic Experts: Oui, absolument ! C'est une excellente idée car elle permet un examen approprié et des ajustements potentiels de vos finances avant la saison des déclarations fiscales annuelles et la clôture de l'exercice comptable.
Mosaic Experts: Par défaut, nous travaillons sur des scans partagés en ligne par le client. L'exigence locale d'archivage des pièces comptables pendant 5 ans est de notre côté.
Mosaic Experts: nous parlons couramment l’anglais, le français, un peu d'espagnol et le néerlandais, ce qui devrait suffire à surmonter les barrières linguistiques à une bonne communication. S’il y a une volonté, il y a un moyen.